Walking Hiking

Parc National de Lake District – Court séjour

Parc National de Lake District – Court séjour

Le plus grand parc national d’Angleterre, le Lake District (littéralement traduit, le « district des lacs »), couvre une superficie d’environ 2259 km² et se compose de montagnes accidentées, de campagnes tranquilles et de lacs paisibles (Tarns). Les villes pittoresques et les petits villages se nichent dans des paysages pittoresques impressionnants et une campagne glorieuse. Cette région de lacs est un véritable paradis pour les promeneurs tout au long de l’année.

Prix ​​et dates des tours

4 jours €365 Par personne
Supplément « chambre seule » +€105
Dates 2018 A venir
Niveau Modéré
Hébergement Maison d’hôtes
RÉSERVATION RÉSERVER CE TOUR

Video

Map

 

Itinéraire

Jour 1 / De Belfast à Keswick
Départ tôt le matin de Wicklow / Dublin ou de partout, puis nous nous dirigerons vers le nord et Belfast, en s'arrêtant pour prendre des rafraîchissements. Ensuite, nous prendrons le ferry à Belfast à 11h45, en direction de Stranraer, arrivée prévue vers 13h45. De là, nous traversons les basses terres écossaises vers le nord de l'Angleterre et le Lake District, en s'arrêtant en chemin pour observer les fleurs ou tout ce que nous trouverons. Nous devrions arriver à Keswick, qui sera notre base pour la durée du séjour, vers 18 heures. (Veuillez noter que les heures de ferry peuvent changer)
Jour 2 / Scafell Pike
Pour notre première journée de marche, nous vous emmènerons vers le toit d'Angleterre : Scafell Pike. Après la rivière Lingmell Gill, nous traversons Stockley Bridge, nous emmenant devant Broad Crag et sur Scafell Pike (977m). Si nous avons les vues que nous méritons depuis le sommet, nous pourrons voir aussi loin que les montagnes galloise et écossaise, et notre belle Île d'Émeraude. Nous prenons une route différente, mais tout aussi magnifique, offrant encore une fois des vues spectaculaires. Distance : 14 km/8,75 milles ; Dénivelé : 1031 m/3093 pi
Jour 3 / Ambleside & Grasmere
Notre randonnée d'aujourd'hui nous amène à la ville d'Ambleside, mieux connue sous le nom de «Le bijou dans la couronne des Lakeland». La ville est située au bord du lac Windermere et a accueilli de nombreuses personnes célèbres, l'une des plus remarquables étant Beatrix Potter. Notre promenade nous emmène hors de la ville à travers un petit parc et sur Deer How. De là, vous aurez une vue magnifique sur le lac Windermere et la campagne environnante autour d'Ambleside. En continuant notre voyage, nous aurons des vues fabuleuses sur le lac Grasmere, et nous descendrons à Rydal Water. Notre voyage nous ramène à Rydal, où nous rejoindrons la rivière Rothay et le remontons vers Ambleside. Avant de retourner à Keswick, nous visiterons la ville de Grasmere, lieu de naissance du célèbre poète William Wordsworth. Distance : 12km/7.5 miles ; Dénivelé : 335 m/1005 pi
Jour 4 / Retour en Irlande
Nous partons de Keswick vers 08h30 et revenons à Stranraer pour prendre le ferry vers Belfast. Nous sommes habituellement à Dublin vers 19h30/20h.

Inclus

  • 3 nuits en B&B
  • 2 promenades guidées
  • Tous les transports
  • Voyage en ferry aller-retour

Non inclus

  • Paniers-repas
  • Repas du soir

Testimonials

    Join our Mailing List for latest tours and promotions.