Walking Hiking

Écosse – Court séjour

Court séjour de randonnée – Écosse

Le pays du whisky, des haggis et de la beauté rugueuse des Highlands et Lowlands.

Ce court séjour de quatre jours en Écosse vous emmènera sur la plus haute montagne des îles Britanniques, Ben Nevis, culminant à 1 344 m. La prochaine promenade se trouve sur l’un des sentiers de randonnée balisés les plus anciens d’Écosse, la West Highland Way, qui est l’une des plus belles promenades de bas niveau que vous êtes susceptibles de trouver. La West Highland Way offre un paysage en constante évolution qui offrira des souvenirs inoubliables.

Prix ​​et dates des tours

4 jours €365 Par personne
Supplément « chambre seule » +€105
Dates 2017 Vendredi 14 Avril au lundi 17 Avril
Niveau Modéré
Hébergement Maison d’hôtes & Hôtels
RÉSERVATION RÉSERVER CE TOUR

Video

Map

Itinéraire

Jour 1 / Départ de Dublin pour Fort William
Sean Connery, Braveheart, Nessie, que des noms célèbres qui nous rappellent l'Écosse, mais elle est également connue pour sa beauté accidentée, ses lacs paisibles et ses vallées tranquilles. Ensemble, ils offrent un cadre idéal pour un séjour de randonnée. Nous partons de Dublin tôt le matin pour nous rendre à Belfast, où nous prendrons le ferry pour Stranraer. À l'arrivée, nous prendrons la direction du le nord à travers une campagne spectaculaire, jusqu'à notre base à Fort William, en faisant plusieurs arrêts en cours de route.
Jour 2 / Ben Nevis
Notre première promenade commence à quelques minutes en bus de Fort William, à la base de Ben Nevis, notre défi de la journée. C'est la plus haute montagne des îles britanniques, culminant à 1344 mètres. Nous traverserons la rivière Nevis pour rejoindre le sentier de montagne, qui nous amène au sommet et redescend. En cours de route, vous aurez une vue imprenable sur la vallée de Glen Nevis et les montagnes environnantes. En outre, si la chance est de notre côté, et si nous avons un jour clair, les vues du sommet sont tout simplement à couper le souffle. Distance : 16 km/10 miles ; Dénivelé : 1324 m/2972 ​​pi
Jour 3 / La West Highland Way
Notre prochaine promenade nous emmène sur l'un des sentiers de randonnée balisés les plus anciens d'Écosse : la West Highland Way. C'est l'une des plus belles promenades de bas niveau que vous êtes susceptibles de trouver. Elle offre des paysages en constante évolution qui créeront des souvenirs inoubliables. Distance : 12 km/7,5 miles ; Dénivelé : 200 m/600 pi
Jour 4 / Départ
Le jour de notre départ, nous allons quitter Tyndrum après un copieux petit-déjeuner écossais et descendre à Stranraer, où nous prendrons le ferry pour rentrer. Arrivée à Dublin aux environs 21h00.

Inclus

  • 3 nuits en B&B
  • 2 promenades guidées
  • Tous les transports
  • Ferry aller-retour pour l'Écosse

Non inclus

  • Paniers-repas
  • Repas du soir

Testimonials

    Join our Mailing List for latest tours and promotions.