Walking Hiking

Nouveau Sauvage Atlantique Façon Tour pour 2016

https://www.youtube.com/watch?t=29&v=TNjsFzyKJOI

L’équipe de Footfalls est très heureuse de vous proposer cette nouvelle tournée pour 2016 le long de la célèbre route côtière, Le chemin de l’Atlantique sauvage, En prenant trois comtés le long de la côte sud-ouest et ouest de l’Irlande. À partir de Cobh Co. Cork, nous voyagons vers Kerry, Limerick et enfin Clare .

Le littoral atlantique sauvage de l’Irlande attend juste d’être exploré ….

Pour l’itinéraire complet sur le: Le chemin de l’Atlantique sauvage 

Jour 1 Pickup à Dublin
Notre visite débute à l’aéroport de Dublin à 10 heures et transfert au village de Cobh au sud du comté de Cork.

Jour 2 L’histoire de Cobh
Une promenade historique le long de la piste du Titanic où nous entendrons tout sur le Titanic malade et l’histoire colorée de Cobh.

Nuit à Bantry.

Jour 3 La péninsule tête de mouton
The Sheep’s Head, est une péninsule paisible et préservée qui possède certains des plus beaux paysages de toute l’Irlande.

Nuit Allihies.

Jour 4 La péninsule de Beara
La piste d’aujourd’hui nous emmène au point le plus au sud de la péninsule, Dursey Sound. Ici, nous traverserons les falaises de la mer pour garnir la jetée et Strand. Distance 4 km, ascension de 200 m. Dans l’après-midi, la route nous conduit de la péninsule de Beara en direction de Kenmare.

Nuit Waterville

Jour 5 Skellig Michael
Aujourd’hui, notre voyage, si le temps le permet, nous emmène de Portmagee à 12 km de bateau jusqu’à la célèbre Skellig Michael.
Skellig Michael, avec le voisin Little Skellig, est reconnu à l’échelle internationale comme l’un des sites les plus importants pour l’élevage d’oiseaux de mer en Irlande.

Nuit Killorglin.

Jour 6 La péninsule de Dingle
La péninsule de Dingle, «le plus bel endroit sur terre» (National Geographic) a été votée parmi les 100 meilleures destinations au monde par Trip Advisor.

Nuit à Tralee.

Jour 7 Les falaises de Moher
Notre prochain arrêt se déroule aux célèbres falaises de Moher, l’une des attractions touristiques les plus populaires d’Irlande, les plus hautes falaises de la mer en Europe qui atteignent une hauteur d’un peu plus de 200 m / 600 pieds.

Nuitée, The Burren, Comté de Clare

Jour 8 Départ pour la maison

Pour l’itinéraire complet sur le: Le chemin de l’Atlantique sauvage

Join our Mailing List for latest tours and promotions.